Cartier

Poursuivant l'exposition de haute joaillerie "beautés du monde" conçue par A.D.R à Bangkok, Cartier a organisé un illustre dîner de gala au Wat chai watthanaram, temple sacré emblématique qui a ouvert ses portes à un événement privé pour la toute première fois.

A.D.R a imaginé une scénographie monumentale pour embarquer 200 invités privilégiés dans un voyage mémorable. En suivant un parcours immersif, les invités ont traversé des arches traditionnelles thaïlandaises pour découvrir les liens entre la maison Cartier et la Thaïlande. Entre histoire et culture, style et savoir-faire, ils ont assisté à un spectacle de danse thaïlandaise inégalé puis ont profité d'un défilé de joaillerie lors d'un dîner exclusif.

Nous avons également créé un spectacle son et lumière panoramique magnifiant le temple et mettant en valeur la créativité à travers la tradition et la modernité. Le dîner de gala s'est terminé par un concert privé exceptionnel de l'artiste internationale Leona Lewis, puis par une soirée dansante avec dj.

Showreel
retour