Projets

Kilian

Pour le 15e anniversaire de Kilian Paris, nous avons réalisé une expérience parfumée et une soirée effervescente à la Plaza Athénée pendant la Fashion Week de Paris.
Ce fut l'occasion pour la marque de réunir Kol et les amis de la marque pour cette célébration de 2 jours.

L’ORÉAL FASHION WEEK

Pour l'activation " Red my Lips " pendant la Paris Fashion Week Haute Couture, nous avons conçu et produit un dîner VIP pour L'Oréal US dans un lieu privé haut de gamme au centre de Paris, le Palais Vivienne.

20 invités ont découvert Nicolas Ouchenir, calligraphe de talent et ont dégusté un dîner sur mesure.

KRUG

Voyage immersif en Ecosse pour une centaine d'ambassadeurs Krug.
Nous avons conçu un voyage sur mesure pour embarquer ses invités dans l'univers raffiné et anticonformiste de l'iconique maison de champagne.
3 jours d'expériences mettant en avant les valeurs de Krug et présentant ses cuvées tout en créant des instants mémorables de connexion dans une atmosphère authentique.

NETFLIX

Conception et réalisation d'un stand immersif au Mondial de l'Automobile de Paris pour le film Balle Perdue 2.
Pour le stand, nous avons conçu une portion d'autoroute de 140 m² présentant les deux voitures héroïques du film.

L’OREAL TRAVEL RETAIL

Conception et production d'un dîner haut de gamme pour la division Travel Retail de L'Oréal lors du TFWA à Cannes.

Durant ce moment privilégié, la division a réuni tous les marchés pour célébrer la vision de L'Oréal : La beauté pour tous les voyageurs.

L'Oréal

Pour la 12ème année consécutive, l'agence accompagne L'Oréal Paris pendant le Festival de Cannes. Programmation et gestion de toutes ses égéries, conception et réalisation de la scénographie des suites de L'Oréal Paris dédiées à la production de contenus.

Jil Sander

Jil Sander Parfums a invité quelques happy few à découvrir la nouvelle édition de la collection Sun : Sunset.
A Ibiza pour le solstice d'été, nous avons conçu une expérience de marque évoluant autour du Soleil pour révéler les notes de la nouvelle fragrance.
Pour améliorer la connaissance olfactive de Sunset, nous avons invité les influencers à un atelier d’aromachologie. Pendant 3 jours, ce voyage a réinterprété les codes de la campagne.

Dom Pérignon

L'agence a réalisé le dîner de lancement du nouveau label Lady Gaga x Luminous.
Un cocktail suivi d'un dîner sur mesure dans un lieu exclusif, un parking de collection de voitures de luxe sous la place Vendôme.
Nous avons conçu une boîte noire immersive pour accueillir un banquet royal en utilisant les codes et l'univers de Lady Gaga pour dévoiler le label Luminous. Des danseurs sont intervenus pour divertir les invités.

Le Petit Nicolas

Pendant le Festival de Cannes, A.D.R a accompagné On Entertainment pour la promotion du film d'animation : Le Petit Nicolas.

D'un festif tapis rouge avec les acteurs et les enfants de la ville à une fête régressive dans une école primaire, l’agence a embarqué les invités et l'équipe du film pour un voyage nostalgique dans les années 50.

Roberto Cavalli

A.D.R a réalisé un dîner flottant pendant le Festival de Cannes pour Roberto Cavalli Parfums.

Un cercle d'amis et famille de la marque se sont réunis autour de l'influenceuse Karen Wazen pour un moment intime et glamour.

Une mise en scène sur mesure pour promouvoir de manière élégante les parfums phares de la marque.

Hugo Boss

A.D.R a réalisé le Boss Beach Club, une plage éphémère sur la Croisette, pour dévoiler le nouveau parfum Boss Unlimited.

Ajoutant à la scénographie un fort storyliving, les influenceurs invités ont pu vivre des expériences autour de la fraîcheur, élément clé du parfum.

Une cabine immersive avec un videobooth à effet d'eau invite les visiteurs à plonger dans l'univers du parfum.

HELENA RUBINSTEIN

A.D.R a accompagné le retour de la marque Helena Rubinstein sur le marché Français.
Pour ses 120 ans d’existence, l’agence a designé un institut éphémère à l’attention de journalistes et influencers invités par la marque.
Dans ce parcours immersif, les invités ont pu participer à des talks sur la Beauté, bénéficier de soins sur mesure grâce à un diagnostic personnalisé en cabine et découvrir les gammes phares de la maison.

TAG HEUER

TAG Heuer a confié à l'agence A.D.R la conception et la réalisation de son pavillon à Genève pour le salon de Haute Horlogerie Watches and Wonders.
Un univers immersif mettant en scène les nouveautés et l'ADN de la maison.

Boucheron

Présentation de la haute joaillerie pour la collection carte blanche : "Ailleurs " créée par Claire Choisne et son studio pour la maison Boucheron.
Nous avons conçu un dîner privé pour une poignée de clients exclusifs afin de présenter les 5 univers dans lesquels chacun peut trouver une partie de lui-même, une partie de cet "Ailleurs".

AMI PARIS

PARIS _ 2021 NEW YORK_2021 PARIS_2022

Pendant les Fashion Weeks de Paris et de New York, AMI PARIS a accueilli un panel d'influenceurs internationaux pour présenter sa collection et renforcer les sentiments "amis et famille" d'AMI PARIS.

A.D.R était en charge de la coordination des KOL et de la gestion des influenceurs de la marque.

VAN CLEEF & ARPELS

MALAYSIA_SINGAPORE_THAILAND _ 2021

A l'occasion de la fin d'année 2021, Van Cleef & Arpels a convié ses prestigieux invités à un délicat moment d'ultra personnalisation inspiré de l'œuvre d'Helen Amy Murray.

Une activité engageante sur tous les marchés sud asiatiques avec la personnalisation d'une œuvre d'art en papier découpé avec des compositions florales ; qui créent des émotions pour les adultes et les enfants tout en respectant les éléments clés de la marque et les restrictions sanitaires.

TIFFANY & CO

Singapore _ 2021

A l'occasion des fêtes de fin d'année, Tiffany and Co confie à A.D.R. la conception de la métamorphose du restaurant singapourien Clos Pasoh en Maison Botanique.

Les invités ont pu découvrir la collection de haute joaillerie en immersion dans le restaurant éphémère Tiffany & Co avec un menu dédié élaboré par le Chef Louis Pacquelin.

VALENTINO BEAUTY

Paris _ 2021

En marge de la Fashion Week parisienne, Valentino Beauty a invité des influenceurs dans les showrooms de Valentino sur la Place Vendôme pour présenter sa première collection de maquillage inspirée de l'ADN mode de la maison romaine.

L'agence était en charge de la scénographie, de la coordination et de la gestion des influenceurs et des make up artists de la marque.

FERRARI

MALAYSIA_SINGAPORE_SOUTH KOREA_INDONESIA_THAILAND _ 2021 / 2022

Ferrari a confié à A.D.R la promotion du modèle Roma sur ses marchés SEA.

L'agence a créé une activation poly sensorielle pour découvrir le véhicule et son ADN tourné autour de la Dolce Vita. Un programme conçu comme un teaser geant activant chacun des sens comme une analogie aux différents atouts du véhicule.

En charge de l’identification et du recrutement de nouveaux clients, l’agence a mis en place une campagne digital et print de co marketing avec les médias les plus influents sur chacun des marchés.

Enfin, nous avons établi une campagne d’influence P2P accompagnée de la production de 5 films diffusés avec les médias partenaires.

Volant de Ferrari en vitrine lors d'une exposition

L’ORÉAL

Paris _ 2022

A l'occasion des vœux de fin d'année du nouveau PDG et du comité exécutif du groupe L'Oréal, le groupe a décidé de créer une vidéo pour s'adresser à ses collaborateurs.
Nous avons écrit et réalisé une vidéo à usage interne et externe, incluant la création de la scénographie, la coordination et la gestion des différents tournages et la mise en place en temps réel des avatars.

En parallèle, nous avons créé une carte de vœux qui a été distribuée à tous les employés. Elle contenait un message du PDG en réalité augmentée grâce à un QR code.

Personnes traversant le décor scénique de L'Oréal

Martell

Martell _ Galeries Lafayette Haussmann Paris

Martell a confié à l’agence A.D.R.la création de son premier pop-up store en France, aux Galeries Lafayette Haussmann, pour le lancement de son Cordon Bleu Extra en édition limitée : Martell à Paris
L'agence a travaillé aux côtés de la maison de cognac pour produire l'ensemble du pop-up et a conçu une expérience virtuelle sur le savoir-faire et l’histoire de Martell.

Cartier

Cartier _ Singapour

Pour Cartier, l’agence A.D.R a réalisé l’exposition privée [SUR]NATUREL à Singapour. Une scénographie mêlant découverte des pièces d’Haute Joaillerie et univers onirique avec la participation de l’artiste digital Paul Milinski.
L’agence était en charge du concept, du design, de la direction artistique afin de proposer une vision transfigurée de la nature.
À la fois exposition et expérience privée, les invités de la marque été conviés à un voyage immersif dans un espace inspiré par la beauté surnaturelle de la collection.

Chivas

PARIS _ 2021

Opération retail aux Galeries Lafayette Champs Elysées pour la collaboration spéciale entre Chivas Brothers et Olivier Rousteing.
Nous avons créé et produit un pop up pour présenter cette édition limitée de Chivas XV x Olivier Rousteing.

LVMH

LVMH _ IUCN

Pour leur participation à l'IUCN, A.D.R a conçu le pavillon LVMH comme un musée. Notre design met en scène LVMH et les initiatives de ses Maisons en faveur de la biodiversité, ainsi que celles de son partenaire l'Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture, permettant aux participants de découvrir leurs engagements. Au centre du pavillon se trouve l'œuvre d'art visuelle et sonore WITHER de Thijs Biersteker - la première sculpture qui réagit aux données en temps réel sur la déforestation.

Lancôme

Lancôme _ Flagship Champs Elysées

Lancôme a confié à A.D.R la production de la nouvelle scénographie de leur flagship des Champs Elysées. L'agence a accompagné la marque dans l'éco-production des décors et éléments merchandising selon les critères RSE du groupe L'Oréal.

Givenchy Beauty

Givenchy Beauty _ Gentleman Fragrance

A l'occasion du lancement de la nouvelle Eau de toilette Gentleman de Givenchy Beauty, A.D.R a conçu et réalisé le contenu des réseaux sociaux de la marque à partir de la réalisation d'une fresque monumentale d'Hubert de Givenchy dans le Marais à Paris.

Hennessy

Hennessy _ La Réserve Paris

Dans le cadre du lancement d'un programme d'adhésion avec le Palace La Réserve Paris, nous avons conçu et réalisé une vitrine sur mesure dans «Le Fumoir». Le mobilier offre des casiers sécurisés aux membres pour ranger leurs bouteilles d'alcool tout en faisant la promotion de la marque Hennessy Paradis à travers une vitrine.

Hennessy

Hennessy _ Le Ritz Paris

Dans le cadre d'un programme de visibilité de la marque Hennessy Paradis Imperial, nous avons conçu et réalisé une vitrine sur mesure dans l'une des galeries de l'hôtel Ritz Paris.

Virtual Prototype

Virtual Prototype _ Virtual Showroom

Une nouvelle génération de plateforme virtuelle que nous avons commencé à concevoir il y a un an. Notre objectif : Créer un showroom virtuel qui propose un parcours utilisateur fluide dans un environnement immersif, entièrement personnalisable selon les marques. Une nouvelle approche globale pour la stratégie de marque, le e-commerce, l'expérience consommateur et le brand content.

L'Oréal

Stand Vivatechnology

À l’occasion de VIVATECHNOLOGY, l’agence A.D.R a accompagné L’Oréal dans la création du concept et le design de son stand. Une signature autour du thème de « Limitless beauty » qui a permis de mettre en avant sa vision du futur de la beauté et de l’expérience client, alimentée par la voix, l’Intelligence artificielle et la Réalité augmentée. Un concept et un design audacieux qui ont permis aux visiteurs de s’immerger dans le futur de la beauty tech.

Dom Pérignon

Shop in shop _ Galeries Lafayette

Pour le lancement de son édition limitée en collaboration avec Lenny Kravitz, Dom Pérignon souhaitait créer son premier Shop-in-Shop aux Galeries Lafayette Haussmann. Nous avons conçu l'ensemble du parcours du consommateur et des activations digitales en magasin. Une activation de marque complète.

L’Oréal Station F

Aménagement d'espaces, Lancement de produits

Avec pour objectif de faire émerger une identité de marque à la Station F, le plus grand incubateur de start-up du monde, A.D.R a imaginé et réalisé l’espace l'Oréal qui accueillera jusqu'à 20 jeunes start-ups « Beauté » à fort potentiel.

Alibaba

Bonjour TMALL _ Centre Pompidou

Création d’un Showroom au Centre Pompidou lors de la Fashion Week parisienne pour mettre en relation des créateurs français et des marques chinoises. Une collaboration entre Bonjour Brand et Alibaba, via leur plate-forme de commerce électronique TMALL. 500 participants, 150 nouveaux produits exposés, 30 marques chinoises et 39 designers français.

YSL Beauté

Voyage influenceur _ Marrakech

Voyage influenceurs pour YSL Beauty à Marrakech. Conception et réalisation du programme complet, afin de faire découvrir leur nouvelle fragrance : LIBRE. Un voyage autour du thème de de la liberté, où les convives ont eu l’occasion de découvrir le côté sauvage de Marrakech.

L’Oréal Paris

Festival de Cannes, Traitement VIP

Une collaboration étroite depuis des années avec un des plus fidèles partenaires du Festival de Cannes. La mise en place d’une cellule dédiée : gestion de tous les invités de la marque et programme personnalisé pour chacune des ambassadrices.

Chivas

Aménagement d'espaces

A.D.R a imaginé une projection 360° sur du tulle pour recréer les gratte-ciels d’une ville imaginaire, et la création d’un motion Design mêlant performance artistique et synchro musicale. Pendant le diner dégustation, des performeurs artistiques, un « live » et un combat de boxe en réalité augmentée.

Chivas

Aménagement d'espaces, Lancement de produits

Réinterprétation des codes et des valeurs d’un nouveau Whisky, le Chivas Ultis. Une expérience découverte de produit via un parcours immersif, olfactif et visuel. Une scénographie inattendue mêlant immersion vidéo et la construction de mobilier dessiné et créé sur mesure.

Kering

Division Eyewear _ showroom

Aménagement d’un immeuble de 850 m2 proche de la Croisette et exclusivement privatisé pour les 15 marques de la division eyewear. 800 M2 répartis entre l’accueil, des espaces de travail, des showrooms et un roof top. Sans omettre la réinterprétation des codes du luxe pour 2 marques phare : Cartier et Gucci.

Dom Pérignon

Aménagement d'espaces, Traitement VIP

La construction d’une structure éphémère pour 3 dîners d’exception réunissant 30 convives chaque soir autour de cuvées extraordinaires de la marque champenoise. Un éclairage travaillé et une scénographie subtile pour sublimer chaque soirée.

Boucheron

Aménagement d'espaces, Festival de Cannes, Traitement VIP

Une équipe bilingue accueille et accompagne les invités de la marque de haute joaillerie. Un programme sur mesure autour d’un dîner dans un lieu proposé par l’agence et la présentation en avant-première de la future collection.

Dom Pérignon

Aménagement d'espaces, Lancement de produits, Traitement VIP

Un challenge inhabituel au cœur d’un établissement emblématique monégasque : inventer La Suite Dom Pérignon à l’Hôtel de Paris et faire vivre une expérience client inoubliable dans cette Suite rebaptisée P2 pendant 3 mois.

Pernod Ricard

Aménagement d'espaces

La soirée annuelle à l’initiative du département innovation de Pernod Ricard. L’agence a imaginé une mise en scène autour du thème imposé de Central Park. Une scénographie incluant la pose de 900 m2 de vrai gazon, une cinquantaine d’arbres culminant à 5 m, des Food trucks, et des animations hors normes.

Dior

Aménagement d'espaces, Lancement de produits, Traitement VIP

Privatisation d’une plage et décoration intégrale du lieu. La marque iconique a confié à A.D.R la projection d’images sur un écran d’eau. 3 jours de montage et la plus jolie des surprises pour les 200 VIP dès les premières images.

Expérience visuelle avec la projection d'une photo de montre Dior sur un mur d'eau

Boucheron

Aménagement d'espaces, Traitement VIP

Chaque été, les nouvelles collections de la marque iconique de la Place Vendôme font l’objet d’une soirée prestigieuse. Depuis 8 ans, l’agence est sollicitée dès l’hiver pour le choix d’un lieu, les codes de la prochaine collection et la mise en scène à imaginer.

L’Oréal Travel Retail

Aménagement d'espaces

Une ambition : surprendre leurs invités à l’occasion de leurs 40 ans. Un choix de lieu stratégique mais complexe, la Place de la Castre, et une vue extraordinaire sur toute la baie de Cannes. Une arrivée à la hauteur de la soirée, à la lueur de 800 bougies, et la projection d’un motion design sur tulle accompagnée d’une bande originale jouée par une pianiste classique sur scène.

La place de Castres à Cannes sous un ciel étoilé lors d'une soirée organisée par l'agence ADR

Pernod Ricard

Aménagement d'espaces

Département innovation de Pernod Ricard. Un thème fort : l’espace. Une scénographie immersive pour transporter 500 invités sur une autre planète, un décor et des personnages fictifs venus d’une autre planète. Un Motion Design et une immersion à 360 °

Etablissement bancaire

Aménagement d'espaces

Pour une société de gestion de fonds, la privatisation de la Pyramide du Louvre, dont ils sont mécènes. Le printemps comme point de départ de cette soirée très exclusive pour leurs 15 ans. Réinterprétation des jardins « à la française », à travers le prisme de Werner. Le challenge de l’agence était la mise sous serre de centaines de tulipes afin de les faire éclore le jour J.

Evènement de prestige organisé par l'agence ADR au sein de la pyramide du Louvre

MEC

Aménagement d'espaces

Toujours dans un Salon de l’Hôtel Carlton, l’agence renouvelle cette expérience en mettant en avant les codes de Miami : lignes graphiques et « arty » tapissent les murs tandis qu’un « Doodle » embellit le plafond.

Moët et Chandon

Aménagement d'espaces, Lancement de produits

La maison du Glaçon.
Pour le lancement d’un produit phare de la marque, Moët Ice Impérial. Le choix d’un lieu éphémère parisien. Une scénographie et un Claim. Une animation originale autour d’une bouteille emprisonnée dans de la glace. Une stratégie digitale pertinente en amont de l’ouverture, en adéquation avec une opération de Street marketing sur l’esplanade de Beaubourg.

L’Oréal Paris

Aménagement d'espaces

La création de différents espaces showroom, plénières, laboratoires pour valoriser les innovations de L’Oréal Paris auprès de journalistes et influenceuses venus des 4 continents pour sa 1ère édition du Hair Summit.

Boucheron

Guidelines

Boucheron a accordé sa confiance à A.D.R pour concevoir les guidelines du cocktail de réouverture de ses boutiques. Nous avons travaillé sur les déclinaisons d’une Nature Triomphante pour mettre en lumière les différents espaces des boutiques.

Plage CNC

Aménagement d'espaces, Festival de Cannes

A.D.R a imaginé et conçu la Plage du CNC. L’unique adresse du Centre National du Cinéma pour accueillir conférences et tables rondes pendant le Festival de Cannes.

Club by Albane

Aménagement d'espaces, Festival de Cannes

Depuis 2011, l’agence A.D. R se voit confier la production d’un Club éphémère. Une prouesse technique renouvelée à chaque festival de Cannes. Un projet en constante évolution motivé par l’ambition d’être The Place to be et nécessitant l’intervention des meilleurs artisans pour aménager et isoler totalement 850 m2 sur le toit du JW Marriott.

Madame Monsieur

Aménagement d'espaces, Festival de Cannes, Traitement VIP

Le club privé Madame Monsieur est l’endroit privilégié des noctambules pendant le Festival de Cannes. Sur les toits du Studio Cannes, A.D.R a créé une ambiance arty et glamour qui séduit les festivaliers depuis 2015.

Plage Majestic

Aménagement d'espaces, Festival de Cannes

Depuis bientôt 2002. Plus qu’une collaboration mais un véritable partenariat avec la plus belle et la plus grande des Plages Luxe de la Croisette. Chaque année, le Studio de création A.D.R se penche sur les tendances et réinvente les 800 m2 couverts. Un Lounge, un plateau Médias, bureaux et showrooms accueillent comédiens, réalisateurs et producteurs du monde entier.

L’Oréal Paris

Aménagement d'espaces, Festival de Cannes

Pour le 71e Festival de Cannes, L'Oréal Paris a créé le «Worth It Show». De la conception à la réalisation, A.D.R a créé un lieu reflétant la forte identité de l’Oréal Paris sur la Plage du Martinez. Au programme : des ateliers créatifs, un beauty bar éphémère et un plateau TV pour des live stream quotidiens.

YSL Beauté

Voyage de presse

A l’occasion du 71ème Festival de Cannes, l’agence a conçu la suite Yves Saint Laurent Beauté au sein de l’Hôtel Majestic Barrière. L’aménagement et la scénographie ont contribué à l’ambiance glamour des mises en beauté.

Orange

Aménagement d'espaces, Festival de Cannes, Soirée

Partenaire Officiel du Festival de Cannes depuis plus de 10 ans, Orange souhaite offrir chaque année la plus belle fête de la quinzaine. En proposant des têtes d’affiches comme Justice, The Blaze. Orange s’appuie sur l’agence A.D.R pour produire des soirées inoubliables.

Kering Eyewear

Aménagement d'espaces, Lancement de produits, Traitement VIP

Chaque année en Juillet, c’est au cœur de la plus belle demeure du Cap d’Antibes que la filiale Eyewear du groupe Kering s’installe. A.D.R est sollicitée pour l’aménagement de ces espaces immenses et la mise en place d’un programme VIP Treatment pendant 3 semaines pour leurs invités du monde entier.

L’Oréal Paris

Content factory _ Festival de Cannes

Pour la deuxième année consécutive, A.D.R est en charge de la scénographie et de la production de la plage de L’Oréal Paris sur la Croisette. Une « Content Factory » qui a accueilli des experts beauté, des influenceurs et des ambassadeurs de la marque. Un mélange de tutoriels et de production de contenu.

Mediacom

Aménagement d'espaces

Design et production de l’espace Mediacom lors du Cannes Lions 2019. Située au 7ème étage de l'hôtel Martinez, la suite Mediacom est l'un des lieux incontournables de cet événement publicitaire international.

L’Oréal summer party

Aménagement d'espaces, Soirée

La staff party de L’Oréal réunit plus de 1600 personnes au sein du siège mondial à Clichy. Un espace totalement conçu autour du thème «Grease». Vêtements et accessoires d'époque, un terrain de basket-ball servant de piste de danse, spécialement construit pour l'événement, comprenant également une immense scène installée dans le jardin du bâtiment.

Wavemaker

Aménagement d'espaces

Pour la troisième année consécutive, Wavemaker (Groupe WPP) a fait confiance à A.D.R pour réinventer le salon La Côte au sein de l'Hôtel Carlton, pour en faire un espace pop, acidulé et moderne au coeur de la Croisette durant le Cannes Lions.

Valentino

Lancement presse _ Rome

Concept, design, logistique et production du lancement presse du parfum Valentino à Rome. La presse était invitée à découvrir ce qui fait l'essence du nouveau parfum Valentino à travers le concept « Born in Roma » qui permettait de découvrir de manière unique les origines de la marque au sein de sa ville natale.

De Grisogono

Aménagement d'espaces, Soirée

Conception et production de la présence de De Grisogono au Festival de Cannes 2019. Gestion de leur présence à l'Hôtel Martinez, ainsi que plusieurs autres activations de marques dans différents endroits de la Côte d’Azur durant cette période. Scénographie, production et logistique de leur dîner de gala à l'Eden Roc.

Moët & Chandon

Pop-up MCIII _ Paris

Création d'un pop-up pour Moët & Chandon, présentant son champagne le plus haut de gamme appelé MCIII. Nous avons illustré le thème du paysage arctique, avec une vision contemporaine des icebergs. Les invités ont été invités à entrer dans un igloo pour passer un moment agréable dans cette atmosphère hivernale. L'événement s'est déroulé dans la cour de l'hôtel Royal Monceau, l'un des plus beaux palais de Paris.

Pop-up store Moët & Chandon avec domes gonflables au sein du prestigieux Royal Monceau

L’Oréal travel retail

Dîner de gala _ TFWA

Pour la troisième fois consécutive, nous avons pris en charge le concept, le design et la production du dîner de gala VIP L’Oréal durant le TFWA. Avec un nouvel emplacement dans un lieu inattendu et exclusif : la palmeraie de Cannes sur la Croisette. Nous avons mis en place une structure pour plus de 300 invités assis, au milieu d’une végétation éclairée d'une lumière chaleureuse et poétique.

Givenchy beauty

Lancement de produits

Une activation de marque avec des influencers dans les rues de Londres pour célébrer les nouveaux lancements de Givenchy beauty : L'Interdit parfum et la collection de rouge à lèvres Le Rouge.

L’Oréal Paris

Aménagement d'espaces

Création d’un appartement dédié à la création de contenu pour la division APAC de L’Oréal Paris. Conception de divers décors pour permettre la création de courts films pour diffusion sur les médias sociaux. Nous avons géré la captation et la production du contenu vidéo. Conception, design et production de l'espace.

Showreel
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